• Si je t'aime prends garde à toi

    Si je t'aime prends garde à toiTitre: Si je t'aime prends garde à toi 

    Auteur: Céline Mancellon

    Editeur: MxM Bookmark

    Parution: 26/10/2016

    Format: numérique

    Nombre de pages : 192

    Prix: 5,99€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Côté bleu : Jason.

    Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

    Côté rose : Ann.

    Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

    Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit… que pouvait-il leur arriver de pire ?

     

     

     

    ​​Si je t'aime prends garde à toi

     

     

     

     

     

    Je tiens tout d'abord à remercier l'éditeur, MxM Bookmark, pour ce service presse ponctuel. 

    Tout d'abord la couverture est super sympa, j'aime beaucoup. Elle est vraiment à l'image de l'histoire fraîche, divertissante et amusante. 

    Je ne suis pas spécialement une fan de romance, mais ce livre m'a fait passer un très bon moment. Je commence le livre et sans aucune surprise que je sais déjà comment ça va se terminer. C'est une histoire facile et ce n'est pas un point négatif bien au contraire. Je me suis donc laissée porter par la simplicité de l'histoire pour apprécier le côté amusant très prononcé. 

    Ann et Jason sont deux personnages différents et très attachants. Je les ai aimé tous les deux, pour des raisons très différentes: Lui est franc, a un job et très mature. Elle est un peu fofolle, se cherche un peu et cache ses sentiments. J'ai su qu'ils allaient finir ensemble, c'était évident dès les premières lignes, mais comment cela allait arriver j'en avait aucune idée. J'ai été surprise comment ces deux personnages ont pu se rejoindre. C'est à la fois très romantique et très drôle. Ce n'est pas mièvre et j'ai presque fondu face à ce couple. 

    Finalement, ce livre est un vrai rayon de soleil qui nous met du baume au cœur, un vrai remède contre la morosité et le mauvais temps. Je le conseille à tous ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :