• Smiley-Mon livre collector Peace and Love

    Smiley-Mon livre collector Peace and Love Titre: Smiley-Mon livre collector Peace and Love 

    Auteur: ?

    Editeur: Les livres de Dragon d'or

    Parution: 30/08/2018

    Format: Broché

    Nombres de pages:  96

    Prix: 9,95

     

    Résumé de l'auteur:

    Un livre collector pour personnaliser ses messages, s’exprimer, avec des tests à faire entre copines, des activités 100 % smile et même des messages codés. Retrouve également dans ce livre plus de 2 800 stickers, dont 15 géants, pour customiser toutes tes affaires et celles de tes amis !

     

    Smiley-Mon livre collector Peace and Love

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:05
    Très sympas ces petites activités !
    2
    claire chronique
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:19

    j'adore je note ;) merciiii

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:30

    Un ouvrage que nous avons beaucoup aimé ici aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :