• Snack World

    Snack WorldTitre: Snack World tome 1

    Auteur: Sho.t

    Éditeur: Nobi-nobi

    Parution: 18/03/2020

    Format: Poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 6,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Ça, c'est de l'heroic fantasy hyper décontractée !

    Bienvenue dans le monde délirant de Snack World, où l’on trouve aussi bien des dragons ancestraux que des aventuriers munis de smartphones ! L’un d’eux est un jeune garçon nommé Chup, et il est bien décidé à prendre sa prendre sa revanche sur le Sultan Vinaigre, l’homme d’affaires sans scrupules responsable de la mort de sa mère ! Mais en attendant, il se lance un autre défi : conquérir le cœur de la belle et capricieuse princesse Melonia. Pour y parvenir, il n’hésitera pas à entraîner ses compagnons dans des aventures aussi périlleuses que rocambolesques et à affronter des créatures directement sorties de la mythologie !

    On va croquer du méchant !

    Snack World

    J'ai aimé découvrir le style héroic fantasy avec ce manga.

    L’histoire m'a plus car elle mélange le moderne à la fantaisy. Les personnages ont des smartphones pour invoquer des créatures qu'ils ont battus. J'ai vécu une bonne aventure avec Chup et ses amis. Ce dernier veut aussi conquérir le cœur de la princesse Mélonia. J'ai beaucoup aimé les flash-back qui m'ont permis de mieux comprendre l'histoire. Certaines scènes m'ont beaucoup amusé et divertis.

    Chup est le personnage principale, je l'ai beaucoup aimé car il est très drôle, j'ai bien aimé son sens de l'humour. Ses amis sont Mayonna, Bernaise et Grobelin, je trouve leur prénom très drôles. Mayonna et Bernaise ont des pouvoirs pour aider leur ami Chup. Grobelin a aussi des pouvoirs mais il fait surtout rire.

    Les illustration sont jolies et rigolotes. Sur le rabat de la jaquette, il y a les personnages que l'on voir le moins dans le manga, ils sont en couleurs et j'ai adoré. La couverture me plait, on voit les héros de l'histoire en couleurs. Il y a un bonus sur la couverture du livre sous la jaquette et il y en a sur chacun de ses côtés.

    Je conseille ce manga car il est plein d'humour et de créatures.

     

    Direction le tome 2

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:55

    faut aimer ce style c'est certain :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :