• Space Battle Lunchtime tome 1- Lumières, caméra et miamction !

    Space Battle Lunchtime tome 1- Lumières, caméra et miamction ! Titre: Space Battle Lunchtime tome 1- Lumières, Camèra et miamction

    Auteur: Natalie Riess

    Éditeur: Kinaye

    Parution: 15/02/2019

    Format: Grand

    Nombre de pages: 120

    Prix: 13,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Space Battle Lunchtime est un show culinaire ultra populaire diffusé jusqu'aux confins de l'univers et sa nouvelle saison est sur le point de commencer ! Quand l'un des chefs sélectionnés jette l'éponge à la dernière minute, une apprentie pâtissière terrienne, Peony, se voit offrir la chance de le remplacer et de concourir pour la notoriété, la gloire et un prix de 20 000 Solarbucks. Elle doit simplement impressionner les juges aliens et battre les cinq autres chefs sélectionnés (aussi des aliens ! ) : la mystérieuse Neptunia, le sournois Melonhead, l'intimidant Jacques, la féroce Owline, et le robuste Meatabax. Coincée entre des concurrents déloyaux et des ingrédients inconnus, Penny va devoir tout donner. Est-elle prête à affronter le monde impitoyable de la cuisine intergalactique ou s'est-elle surestimée ?

    Space Battle Lunchtime tome 1- Lumières, caméra et miamction !

     J'ai adoré ce livre car il parle de cuisine et de compétitions.

    L'histoire parle d'une jeune terrienne qui est choisie pour participer à un concours d'art culinaire. J'ai beaucoup aimé ce livre car j'ai été entraîné dans cette aventure tout comme Peony. Le concours été plein de suspense et de sueur froide. J'ai adoré ! J'ai beaucoup ce genre de BD (culinaire) car je retrouve dedans la gourmandise et la joie de pâtisser. J'ai retrouvé tout ça dans ce livre, c'est donc pourquoi j'ai vraiment aimé cet ouvrage. J'ai été agréablement surprise d'avoir à la fin , un bout du passé des personnages, mais je ne vous en dirais pas plus à vous de le découvrir.

    Les personnages sont tous différents. Il y a les bizarres (une crevette qui contrôle les résidus dans un robot) les diaboliques ( un extraterrestre qui détruit les machines des autres) et pour finir les gentils comme notre héroïnes. J'ai beaucoup aimé Neptunia car elle est très mystérieuse et ne change pas lors du concours. Elle est calme et ne dévoile jamais ce qu'elle fait ni se qu'elle pense. 

     La couverture est super jolie. J'ai beaucoup aimé voir les différentes nourritures extraterrestres et tous les concourants. Les images sont super jolies et colorés.

    Une BD que je conseille pour ceux qui aiment  l'art culinaire et les compétitions. J'ai hâte de lire le tome 2 de cette série.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:12

    Original ! contente que tu aies aimé ta lecture !

    2
    Vampilou
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:16
    L'univers est effectivement hyper original, c'est un mélange des genres très sympa je trouve !
    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:18

    L'univers culinaire me plait bien mais le style de la BD me tente moins. C'est top si tu as trouvé tous les ingrédients d'une bonne lecture !

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:35
    Satine's books

    Ca peut être drôle pour les enfants 

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:41
    Contente que tu aies aimé ta lecture !
    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:50

    Je vais le proposer à Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :