• SuperBetty

    SuperBettyTitre: SuperBetty

    Auteur: Raphaël Fejtö 

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 16/02/2022

    Format: Carré

    Nombre de pages:20

    Prix: 10.50€


    Résumé de l'éditeur:

    Un jour en allant rendre visite à ses amis moutons, Betty apprend que Philou le loup les a tondu pour leur voler leur laine ! Il n'en fallait pas plus pour que Betty la vache devienne Superbetty : à nous deux Philou !

    SuperBetty

    J'ai adoré cet album tout carton trop mignon ! 

    SuperBetty est une vache qui ne supporte pas qu'on embête ses amis, elle enfile sa cape et hop, elle va voler après le méchant Philou. J'ai trouvé ça vraiment adorable, les moutons qui se retrouvent sans laine et qui grelottent de froid. J'ai trouvé l'idée vraiment sympa et surtout cela permet d'aborder avec les plus jeunes pourquoi on doit tondre ces bêtes-là. Ensuite Philou est un loup qui a volé la laine et s'enfuit à toute vitesse, j'aurais aimé que ce soit un autre animal, pourquoi pas un cochon ? Enfin la fin de l'histoire est vraiment trop bien et amusante. Je ne vous la dévoilerais pas, mais sachez qu'on ne s'attendait pas du tout à ça. 

    Les illustrations sont parfaites comme tous les albums de cette collection. Les couleurs vives attirent toujours autant l’œil du lecteur pour son plus grand bonheur. 

    En bref: Un album tout carton pour une première histoire de super-héros amusante et trop mignonne. J'ai beaucoup aimé et je vous conseille donc ce livre! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :