• Swap été avec " Sur ma table de nuit "

    Coucou, 


    Je reviens cette fois-ci, car j'ai eu de nouveau le plaisir de faire un SWAP avec Nathalie du blog " Sur ma table de nuit ". Nous avions choisis de ce faire plaisir et de l'organiser autour de l'été. Je vous laisse découvrir son article par là: SWAP de l'été - Sur ma table de nuit

    Je m’excuse par avance pour la qualité de la photo, il faut dire que je les ai prise tard et que la fatigue était bien présente. C'est parti pour vous dévoiler tous les beaux cadeaux que j'ai reçu: 

    Swap été avec " Sur ma table de nuit "Swap été avec " Sur ma table de nuit "

     

     

     

     

     

     

     

    On est tous d'accord pour dire qu'un été réussis est un été avec apéro et petits plaisir glacé ! Je peux dire que Nathalie l'a très bien compris avec tout ça ! Merci Nathalie !

     

    Swap été avec " Sur ma table de nuit "Swap été avec " Sur ma table de nuit "

     

     

     

     

     

     

    Des incontournables de l'été et toujours des surprises ! J'adore le protège-livre qu'elle fait de ces mains, il est vraiment super et j'ai vraiment hâte de m'en servir ! Merci Nathalie ! 

    Swap été avec " Sur ma table de nuit "Swap été avec " Sur ma table de nuit "

     

     

     

     

     

     

    Quel surprise avec ce jeu et ce tote-bag ! J'adore ! Les enfants veulent déjà le tester quelque chose que nous ferons très prochainement. Le sac inutile de s'attarder dessus, il est sublime et je vais m'en servir très très vite. Tote-bag fait de ces mains, merci Nathalie !  En passant, je vous laisse sa boutique n'hésitez pas à lui rendre visite c'est une vrai fée: Boutique Créatouille.

    Swap été avec " Sur ma table de nuit "

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin avec ces 6 livres qu'il me tarde de dévorer très très vite ! L'été est là et je pense que je vais en profiter ! Merci mille fois Nathalie pour ce nouveau SWAP tu m'as encore  bien gâtée. Tu es vraiment une personne sublime ! 

     

    Et vous ? Dites-moi ce que vous aimez l'été ... 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:14

    C'est sympa comme swap !

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:29

        Oh oui, j'ai été bien gâtée en plus. 

    2
    surmatabledenuit
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:30
    surmatabledenuit

    Ravie de t'avoir fait plaisir !!! <3

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:33

        C'est toujours un immense plaisir de faire un SWAP avec toi !

    3
    Élodie Petrowiste
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:36
    Top
    4
    Vampilou
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:33
    Eh bien, effectivement, tu as été bien gâtée ma belle !
    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:10

    Vous vous êtes mutuellement bien gâtée à ce que je vois ! C'est un sacré swap avec tous les essentiels pour un été au top

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:28

        Merci ! Oui, c'est vrai qu'on s'est bien gâtée. Je remercie encore " Sur ma table de nuit ' pour ce merveilleux SWAP !

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:19

    C'est un très beau swap, vous vous êtes gâtées mutuellement !

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:39

        Merci beaucoup ! Oui, c'est exactement ça.

    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:08
    Satine's books

    Tu as été aussi gâtée qu'elle. Bravo! 

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:16
    Bettie Rose

    Super échange !

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:21

        Oh oui ! Je suis d'accord avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :