• T'choupi n'a plus de tétine

    T'choupi n'a plus de tétineTitre: T'choupi n'a plus de tétine

    Auteur: Thierry Courtin

    Éditeur: Nathan

    Parution: 12/01/2017

    Format: poche

    Nombre de pages: 24

    Prix: 5.70€

     

    Résumé de l'éditeur:

    C'est un grand jour : T'choupi va essayer de se passer de sa tétine !

    T'choupi n'a plus de tétine

     Une belle petite histoire de T'choupi. 

    Alexis, mon fils n'est pas un adepte de la tétine, il ne l'utilise que pour s'endormir. J'ai acheté cette histoire, car elle parle d'une façon très juste de la tétine. Les parents de T'choupi ne le pousse pas à s'en séparer, mais ils lui rappellent que dans certaines situations, c'est bien mieux sans. C'est vraiment ce point que j'ai le plus aimé. C'est une histoire qui accompagne la séparation avec la tétine et non une obligation.

    Les illustrations sont simples, très jolies et les couleurs vives attirent l’œil. Il y a peu de détail et cela plait à Alexis (23 mois).

    L'histoire peut-être lu ou écouter sur une application mobile. Je préfére lire les histoires à mon petit bonhomme, s'arrêter nommer les choses qu'il voit sur les illustrations et reprendre notre lecture à notre rythme. Je trouve cela bien plus convivial !

    En bref: T'choupi accompagne les enfants à se séparer de leur tétine d'une façon très douce. Ces illustrations plairont beaucoup aux petits lecteurs. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :