• Tes mots sur mes lèvres

    Tes mots sur mes lèvresTitre : Tes mots sur mes lèvres

    Auteur : Katja Millay

    Édition : Fleuve Édition

    Date de parution : 02/01/2014

    Format : normal

    Nombre de pages : 512

    Prix : 17.50 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. À personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion.

    Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennett.

    Il est toujours seul, comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois.

     

     Tes mots sur mes lèvres

     

     

     

     

     

     Un livre à la fois étrange et peu banal. Je n'ai pas plus accroché que ça, malheureusement. Il me manquait ce petit quelque chose en plus. Je pense que l'histoire aurait pu être bonne, mais j'ai trouvé Nastya un peu stupide. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle agissait comme ça. Je me doutais qu'elle avait vécu quelque chose de difficile, mais je la trouve vraiment bizarre. Il faut que j'avoue, tout de même,  dans de rares paragraphes, elle m'a touchée et je l'ai trouvée attachante. Par contre, je me suis prise de sympathie pour Josh dès les premières lignes de son apparition. C'est peut-être dû à son côté mystérieux .... Drew, le meilleur pote de Josh, est très mystérieux. Dès le départ j'avais des soupçons qu'il ne jouait pas franc jeu.  

    Plus on avance dans le récit, plus je me dis que les apparences sont trompeuses. Les personnages baissent peu à peu leurs masques et se dévoilent tel qu'ils sont réellement. 

    Finalement, un livre que j'ai quand même bien apprécié, même si je n'ai pas spécialement appréciée Nastya. Je pense que son personnage aurait été peut-être plus poignant et plus logique. Une histoire à lire sans prise de tête, mais il ne faut pas en attendre beaucoup, à mon sens.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :