• Toi, moi, maintenant ou jamais

    Toi, moi, maintenant ou jamaisTitre: Toi, moi, maintenant ou jamais

    Auteur: Emily Blaine

    Éditeur: Harlequin

    Parution: 15/06/2016

    Format: Epub

    Nombre de pages: 66

    Prix: O€ sur le site de l'éditeur

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

    ​​

    Toi, moi, maintenant ou jamais

     

     Emily Blaine fait parti de ces auteurs que j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'avais jamais lu. Je me suis offerte une nouvelle liseuse et dedans il y avait ce livre, parfait pour découvrir, enfin, l'auteur. 

    L'histoire est très sympa et facile. Ce premier épisode met en place les personnages et le décors. Il y a déjà une ambiance particulière autour de Charlotte. J'ai senti dès le début que la vie n'avait pas toujours été simple pour elle, mais je ne savais pas comment. 

    Charlotte est une jeune femme déterminée et forte, malgré les " casseroles " qu'elle trimbale. Ces deux meilleures amies  Summer et Gemma sont exquises et très amusantes. Ce trio d'amie est très amusant et rafraîchissant. Et puis, nous avons  Jerémiah, un homme entouré de mystère, car je l'ai découvert à travers les paroles des trois compères. 

    L'intrigue n'est pas vraiment présente, car c'est plutôt un premier épisode de " mise en place ". Par contre la fin est remplis de suspense et nous tiens en haleine.  Limite c'est une torture de nous laisser comme ça à un moment clef de l'histoire. 

    Finalement, un premier épisode très réussi, j'ai beaucoup aimé la douceur de l'histoire et la force des personnages. Une petite romance à déguster sur le pouce ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :