• Trois (ou quatre) amies tome 3

    Trois (ou quatre) amies tome 3Titre : Trois (ou quatre) amies tome 3

    Auteur : Laurence Schaack - Françoise Guibert

    Éditeur : Nathan

    Parution : 09/2015

    Format : Grand

    Nombre de pages : 304

    Prix : 10,99 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Une nouvelle année commence pour les Inséparables… et elle s’annonce plus excitante que jamais ! En effet, poussée par ses amies, Sand s’est présentée au casting d’une émission de télé-réalité. Qui sait, ses talents de rockeuse et son caractère explosif la rendront peut-être célèbre ? Bien sûr, les filles la soutiennent, mais elles ont aussi leurs propres préoccupations. Pour Mar, il s’agit de se trouver, quitte à s’envoler au bout du monde pour y arriver. Quant à Sol et Ange, c’est l’amour qui les rattrape !

     

    Trois (ou quatre) amies tome 3

    Je n'ai pas vraiment accroché à ce tome 3! La bande s'est agrandie pendant l'été et on retrouve les 4 amies pas vraiment en forme. Je les ai trouvé "pleurnicheuses" et vraiment immatures dans ce tome, même quand des choses positives leur arrivent ça n'allait pas. J'ai trouvé Mar vraiment très menteuse et manipulatrice, un personnage que je n'apprécie pas vraiment. 

    L'histoire ne m'a pas transportée et j'ai trouvé les copines très pénibles, mais l'écriture reste très facile à lire. C'est un livre qui se lit très rapidement! Une couverture sympa, semblable aux deux premières.

    Un troisième tome qui n'est pas à la hauteur des deux premiers ce qui est dommage, car ce sera le dernier. J'aurais aimé finir la trilogie sur une note positive et non sur une petite déception. Un tome peut-être un peu trop "jeunesse" que je peux tout de même conseiller aux ados à partir de 12 ans.

     

     

     

    Retour vers le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :