• Tu es mon meilleur ami

    Tu es mon meilleur amiTitre: Tu es mon meilleur ami

    Auteur: Smiriti Prasadam-Halls et Alison Brown

    Éditeur: Kimane

    Parution: 27/02/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 32

    Prix:12.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un album relatant l'histoire d'amitié entre Renard et Porc-épic. Ils se rendent compte à quel point leur vie est plus heureuse lorsqu'ils sont ensemble et partagent de bons moments

    Tu es mon meilleur ami

    J'adore les beaux albums et j'aime encore plus les raconter à mes enfants. J'ai reçu ce livre et j'étais convaincue que celui-ci en ferai indéniablement partie. 

    Je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire à Alexis, mais je pense que je vais le faire très rapidement. Cette petite histoire toute douce et toute mignonne est une très belle déclaration d'amitié. J'ai beaucoup aimé la façon que cette amitié est racontée, c'est l'innocence et l'idéalisme des enfants à l'état pure.

    Les illustrations sont sublimes et je suis convaincue qu'Alexis les aimera énormément. Elles sont très grosses et lumineuses de quoi attiré l’œil de mon petit garçon. La simplicité des images ne sont pas un défaut, elle épouse à merveille l'histoire. 

    Les personnages, un petit renard et un porc-épic, sont absolument attachants. Ils sont trop mignons et j'avais juste envie de les câliner. Ils inspire à la tendresse et à la douceur, c'est parfait !

    En bref: Un vrai coup de cœur pour cet album que je trouve juste trop magnifique. Une déclaration d'amitié comme seul nos enfants savent le faire. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:45
    Audrey

    Merci pour cette douce découverte :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :