• Un dinosaure dans la maison

    Un dinosaure dans la maisonTitre : Un dinosaure dans la maison 

    Auteurs : Evelyne Blandin -Testarode

    Éditeur : Les éditions P'tit Baluchon

    Format : Petit

    Nombre de pages : 48

    Prix : 6.50 €

     

     

     Résumé de l'éditeur : 

    Alexis a neuf ans. Il est passionné par les dinosaures. 

    Quand, avec toute sa classe, il découvre l’exposition sur les dinosaures au muséum, il est comblé. La nuit suivante, il entend de drôles de bruits dans la maison. Les mêmes bruits que ceux que faisaient les dinosaures dans le film du musée ! 

    Un dinosaure se cacherait-il dans la maison d’Alexis ?

     

     

    Un dinosaure dans la maison

     J'ai beaucoup souri avec ce livre, c'est vraiment un petit bijou. Alexis ressemble énormément à mon fils et j'ai cru lire les aventures de Mathis. De plus, ce dernier ponctuait chacune de mes phrases avec " Ohhh c'est comme moi ! ". On a passé un très bon moment. Après les 3/4 premières pages, grand silence ... Mathis se concentre, on parle de T-rex, de brachiosaure ... , il adore ! Juste un petit point négatif, les images en noir et blanc. J'ai trouvé que c'était un peu dommage !  

    Enfin, une vraie histoire de dinosaure pour les grands ! Premier livre que j'ai autant de plaisir à lire à mon fils sur ce thème. Il est vraiment idéal pour les petits amoureux de ces " grosses bêtes ", de plus, l'histoire est rigolote. Mon fils l'a tellement adoré qu'il a commencé à le lire tout seul !

    Encore une belle réussite pour les éditions p'tit baluchon !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :