• Un jeu interdit - L'intégrale

    Un jeu interdit - L'intégraleTitre : Un jeu interdit - l'intégrale

    Auteur : L.J Smith

    Éditeur : Michel Lafon

    Date de parution : 16/06/2011

    Format : Grand

    Nombre de pages : 633

    Prix : 22.80 €

     

     

     Résumé de l'éditeur : 

    Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein d'amis, et l'opportunité de faire tout ce qu'elle veut. Afin d'organiser la fête d'anniversaire la plus éblouissante de l'année pour son amoureux, elle décide d'offrir à ses invités une aventure dont ils se souviendront. Dans le nouveau magasin d'un quartier obscur, l'énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers " le Jeu ", une expérience unique...

    Alors qu'elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d'une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S'ils n'y parviennent pas avant l'aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours.

    Rester maître du jeu ou perdre la vie...

     

    Un jeu interdit - L'intégrale

    J'ai acheté ce livre il y a plus d'un an. Je n'osais pas l'ouvrir car des lectrices m'avaient dit qu'il était effrayant. Et puis, je me suis dit ce n'est qu'un livre et j'étais très curieuse de le découvrir. 

    Pourquoi ai-je attendu si longtemps? Ce livre n'est pas effrayant, mais plutôt étrange, perturbant et certes quelques peu angoissant. J'ai beaucoup aimé l'univers et ces personnages surtout Julian que j'ai trouvé original et sympa dans sa noirceur. 

    Julian restera mon personnage préféré du début à la fin. Sous son air diabolique se cache quelque chose de plus profond et de meilleur que j'ai soupçonné dès le départ. Un personnage attachant qu'on apprend un peu à connaitre tout au long du livre. 

    633 pages à lire ce n'est pas rien, mais l'intrigue m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre que ça ne m'a pas dérangé. L'écriture de L.J Smith n'en est pas pour rien non plus : fluide et addictive. 

    Une fin pleine de rebondissements comme le reste du livre et très surprenante. J'avoue que les 100 dernières pages étaient tout de même un peu longues et j'avais hâte d'en finir. 

    Finalement un livre pas vraiment effrayant, mais angoissant. Un livre très sympa et très facile à lire. Je recommande.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :