• Un site nommé désir

    Un site nommé désirTitre: Un site nommé désire

    Auteur: Borgia Lou

    Éditeur: La  musardine

    Parution: 01/2017

    Format: poche

    Nombre de pages: 336

    Prix: 8,95€

     


    Résumé de l'éditeur:

    « Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ? 



     

    J'attendais beaucoup de ce livre, mais je n'ai pas eu autant que j'espérais. 

    L'histoire commence très fort et j'ai été happé dans un univers très sexuel dès les toutes premières pages. Cela m' a surprise et dérangé à la fois. J'ai même faillit refermer le livre, mais on m'avait promis une histoire d'amour. Je suis curieuse, alors j'ai continué et j'ai eu raison. L'histoire se poursuit toujours sur le ton érotique, mais on s'attarde d'avantage sur les relations humaines. Ce qui rend le récit bien plus facile à lire. 

    J'ai trouvé l'histoire sympa et innovante, même si tout ne m'a pas plu. Je pense que l'auteur a voulu faire des traits d'humour ( ex: Lou fait une crise de jalousie pour la bonobo), mais je n'ai pas su si je devait en rire ou en pleurer.  J'ai complètement passé à côté de son humour et j'ai trouvé ces scènes là totalement puéril. 

    Les personnages sont vraiment uniques et étonnants. Lou aurait pu être un personnage attachant, mais j'ai trop peu saisi ces réflexions. J'ai aimé suivre les trois amies, mais sans plus, me sentant un peu étrangère limite voyeuse. 

    Une fin ouverte ... Je n'aime pas ce genre qui me laisse l'impression d'inachevée, de bâclée. Elle renforce mon impression que le texte n'est pas approfondis et qu'on survole les événements, mais qu'on ne s'attarde pas vraiment dessus. 

    Finalement, un livre en demi-teinte : une histoire sympa qui aurait pu être bien plus accrocheuse. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :