• Unwanted

    UnwantedTitre: Unwanted

    Auteur: Elle Kennedy

    Éditeur: Harlequin

    Parution: 07/09/2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 252

    Prix: 9.90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Une aventure d un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d une nuit, le chaos qu est devenue sa vie ces derniers temps. C est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody qui est pourtant tout ce qu elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur... , elle n arrive pas à l oublier. Elle décide alors de faire une chose qu elle n aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie...

    Unwanted

    Je me suis lancée dans ce livre, car j’espérais une lecture légère comme avec "Unexpected" du même auteur. J'en gardais un bon souvenir, alors j'ai plongé tête la première dans ce livre.

    Dès la première page, l'auteur nous plonge directement dans l'histoire, on ne perds pas de temps. Notre héroïne, Hayden, va se laisser tenter par une aventure d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son habitude. J'ai aimé que les choses se passent vite et que l'intrigue débute tout de suite. 

    Ensuite, je ne sais pas peut-être que c'était pas vraiment le moment de lire ce genre d'histoire, mais je suis plutôt mitigée. Oui, j'ai passée un bon moment avec ce livre, j'ai pris plaisir à le découvrir. J'ai aimé que tout sois facile, même si parfois c'est trop facile, c'est une lecture légère. Non, je n'ai pas aimé l'histoire de fond, les problèmes du père d'Hayden, l'ambiance du Hokey  ne m'a pas spécialement embarqué ... 

    Je me suis plus attardée sur les passages érotiques et plus légers du livre qui sont plus vivants et plus profonds. Les scènes de sexe sont à la fois soft et  on a aucunement du mal à imaginer ce qui se passe. 

    Hayden est une jeune femme avec des convictions et de bonne manière. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise avec Brody et veut contrôler leur aventure. J'ai aimé sa franchise, sa fragilité, même si parfois elle parait un peu trop rigide. Brody est un joueur de Hockey qui en a ras le bol des filles qui en veulent que pour son argent et sa célébrité. J'ai aimé son attitude, sa persévérance, ... En dehors du côté beau-gosse que l'auteur nous décris, j'aime ses qualités. Je pense que c'est lui que j'ai le plus apprécié. 

    En bref: Un livre qui m'a fait passé un bon moment, mais qui ne restera pas dans ma mémoire, je pense. A découvrir sans prise de tête ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 09:44
    Satine's books

    Totalement le genre que je fuis. Sexe et une intrigue qui n'est pas terrible, je passe. 

    2
    Mardi 20 Août à 09:53
    Sorbet-Kiwi

    J'adore Elle Kennedy donc je pense que je le lirai un jour ! Mais d'abord il faut que j'attaque Briar Université 1 qui est dans ma PAL et qui attend sagement que je le sorte de là ^^

    3
    Vampilou
    Mardi 20 Août à 15:59
    Je suis une grande fan de Elle Kennedy, alors il est évident qu'il me fait envie !
    4
    lheuredelire
    Mardi 20 Août à 16:27

    Oula pas du tout pour moi lol

    5
    Mercredi 21 Août à 17:11

    Un auteur que je n'ai pas encore découvert mais pas avec ce titre au vu de ce que tu en dis ;)

    6
    Vendredi 23 Août à 06:54
    au fil des pages

    oups, je passe mon tour ;)

    7
    Mercredi 4 Septembre à 18:51

    Je me laisserais bien tenter :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :