• Wicca- Le manoir des Sorcelage

    Wicca- Le manoir des SorcelageTitre: Wicca- Le manoir des Sorcelage

    Auteur: Marie Alhinho

    Éditeur: Poulpe Fiction

    Parution: 03/10/19

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 214

    Prix: 12,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Avril et Octobre Sorcelage sont frère et sœur et fréquentent le même collège, mais ce ne sont pas des adolescents ordinaires ! Toute leur famille pratique la Wicca, une sorcellerie naturelle et bienveillante, qui les dote de puissants pouvoirs. Lorsqu’ils réveillent un démon des reflets dans un vieux miroir ensorcelé, ils ignorent qu’un terrible danger pèse dorénavant sur le manoir et sur tout le village ! Grâce à leur meilleure amie, Nour, et au feu follet H, Avril et Octobre doivent en apprendre davantage sur ce démon hors du commun et le remettre en cage avant qu’il ne cause des dégâts irréparables.

     

    Wicca- Le manoir des Sorcelage

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui regorge de magie et de paranormales.

    L'histoire est super et vraiment addictive quand vous rentrez dans le livre vous pouvez en sortir que quand le livre est fini. J'ai beaucoup aimé l'univers de l'ouvrage car on apprend que quelqu'un doté d'aucun pouvoir peut avoir le pouvoir le plus précieux.  L'histoire a beaucoup de rebondissements et je ne me suis jamais ennuyée. Les héros ne sont pas des personnages qui restent dans leurs maisons à attendre que les adultes mènent des actions. Il prennent des risques et j'ai été épatée par leurs courages. L'auteur nous fournis des fiches sur les créatures fantastiques que rencontrent les héros. Je trouve que c'est vraiment chouette car on peut en savoir plus sur ces dernières. Un récit vraiment très bien que je ne peut pas parfaitement décrire car il y a trop de choses à raconter.

    Les personnages sont tous très intéressants et j'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures avec eux. Mon personnage préféré est H, un feu follet, car il est intrépide et il est très farceur.

    J'ai eu un coup de cœur pour la couverture car elle est juste trop belle. Il y a beaucoup de détails et en plus il y a H. Dans l'ouvrage, il y a des petites illustrations vraiment très belles et très détaillées. L'histoire est divisée en trois parties, ces dernières sont très bien illustrées avec beaucoup de détails. J'ai été bouche bée devant le travail de l'illustrateur.

    Un livre que j'ai beaucoup aimé et que je conseille à ceux qui aime la magie, le paranormal et l'aventure.   

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:18

    un livre de saison qui a l'air bien sympathique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :