• Au nom de l'Harmonie

    Au nom de l'HarmonieTitre: Au nom de l'Harmonie tome 1 Zéphyr

    Auteur: Olivia Sunway

    Éditeur: Auto-Editer 

    Parution: 13/09/20

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 338

    Prix: 18,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état. 

     

    Au nom de l'Harmonie

     

    C'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé.

    Si vous recherchez un livre vraiment facile à lire avec lequel passer un très bon moment, ne cherchez plus c'est ce livre qui vous faut. L'histoire est assez simple, mais elle se différencie dans les détails et j'aime ça. Une romance impossible, un trio amoureux un peu particulier, un danger qui plane au-dessus de notre héroïne et un destin impensable en fin de parcours. Il ne m'en n'a pas fallu plus pour adhérer à ce livre.

    Il y a tellement à dire sur ce roman: le côté magie, fantaisie qui est entraînant, une intrigue qui sait par moment nous prendre par le cœur et aussi des moments où j'ai souris où j'ai eu des instants de doute comme l’héroïne. Une lecture addictive qui même plusieurs heures après ma lecture, me tourne encore dans la tête.

    Melinda est une jeune femme comme tout le monde. J'ai beaucoup aimé ce personnage  avec un bon caractère. Elle a aussi un côté très doux et fragile qui fait d'elle un personnage attachant et complet. Nathan, son meilleur ami, n'est pas celui qu'elle pense et leur lien va se compliquer au fil des pages. Je trouve qui lui manque un peu de courage et que les quelques scènes où il " explose " sont un peu exagérées, enfin son comportement. Enfin, mon chouchou, Alex, je l'adore + + + + ! Il est cash, direct et ne perds pas son temps avec les détails sans importance. J'aime sa façon de voir les choses. J'aime a penser qu'il est sincère et pas autant calculateur que l'accuse Nathan. 

    En bref: J'ai énormément aimé ce tome et il me tarde vraiment de découvrir le tome 2. Il ne me reste plus qu'à me le procurer au plus vite !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :