• Au nom de l'harmonie tome 2- Miroir

    Au nom de l'harmonie tome 2- MiroirTitre: Au nom de l'harmonie tome 2- Miroir

    Auteur: Olivia Sunway

    Éditeur: Temporelles

    Parution: octobre 2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages:326

    Prix: 18.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Melinda Violette commence tout juste à découvrir l’harmonie lorsqu’un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs...

    sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques...

    A-t-elle fait un bond dans le temps?

    Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

    Au nom de l'harmonie tome 2- Miroir

    J'ai adoré ce tome 2 et il me tarde déjà de découvrir le tome 3.

    J'ai été plongé directement à la suite du tome 1 avec tous les ingrédients que j'avais beaucoup aimé. Tout évolue, mais pas forcément dans le bon sens, le trio amoureux se complique, par l'arrivé d'un nouveau personnage, un danger lié aux pouvoir de Melly et à la fin de course une révélation. Pour cette dernière, je l'avais deviné dès le départ, mais javais trop hâte de savoir comment l’héroïne, elle, allait le découvrir.

    J'ai vraiment beaucoup aimé et je me suis prise au piège de l'auteur qui m'a baladé dans un sens et dans l'autre.. J'ai été complètement perdue et je ne savais plus ce qui était vrai ou non, une vraie addiction. Encore une fois, j'ai aimé suivre Mélinda dans sa quête de justice, de son identité et du contrôle de ses pouvoirs. Ce tome 2, m'a touché par certaine révélations et certains événements et parfois triste pour mon chouchou, Alex. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai été de rebondissement en rebondissement avec plaisir. 

    L'histoire est vraiment très facile à lire et Olivia Sunway, l'auteur, a une plume vraiment très agréable à lire. Cette dernière a su construire un vrai univers plein de surprises et de péripéties qui nous fait passer un très bon moment. 

    Mélinda est fidèle a elle-même et parfois je l'ai trouvé un peu égoïste. C'est un personnage simple et complexe à la fois. Elle se pose mille questions pour au final ne pas réfléchir et y aller tête baisser. C'est un personnage attachant, car elle suit son cœur et son intuition et même si elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, elle fait toujours de son mieux. J'ai eu beaucoup de peine pour Alex, car j'ai trouvé que Mélinda joue un peu avec lui. Elle le prend pour le jeter ensuite, sans culpabiliser.Nathan un peu moins présent dans ce tome, mais j'avoue avoir deviné pour " sa fin ".  

    En bref: Un deuxième tome vraiment à la hauteur du premier et j'ai vraiment vraiment hâte de me plonger dans le troisième ( et dernier) tome. La fin de ce tome est juste intrigant et c'est une torture de ne pas savoir. A découvrir !

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :