• Beautiful Beloved

    Beautiful Beloved tome 3,6Titre: Beautiful Beloved tome 3,6

    Auteur: Christina Lauren

    Éditeur: Pocket

    Parution: 03/03/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: 120

    Prix: 4,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel... Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?

    Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée...

    Beautiful Beloved tome 3,6

    En lisant ce livre je me suis sentie un peu dépassé car on retrouve Max et Sara plusieurs mois après. Ils sont mariés et leur petite fille est déjà là. Je me suis demandée si j'avais lu le livre au bon moment.

    J'ai retrouvé Sarah et Max parent d'une petite fille et ils doivent jongler avec toutes leurs responsabilités. J'ai aimé que ce soit crédible. Max doit apprivoiser le nouveau corps de sa femme et les montées de lait de cette dernière. Rien est simple et j'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Max sur la situation. 

    Max m'a beaucoup plu dans ce tome. Il est toujours autant protecteur et il se soucis beaucoup de Sara. Il est complètement dingue de sa fille, comme tous les jeunes papa. C'était vraiment très beau à lire. Sara est déterminée, pleine d'assurance et elle est prête à reprendre en main sa sexualité. C'est une jeune maman protectrice, peut-être un peu trop et pleine d'amour pour son bébé. La relation qu'elle entretient avec sa fille m'a fait beaucoup pensé à la mienne quand j'allaitais Alexis. C'es très beau !

    Dans ce tome, il y a beaucoup de début de scènes de sexe. Leur sexualité est souvent interrompu par leur obligation parental. J'ai aimé ces scènes courtes, intenses, pleine d'amour, mais aussi hésitantes. La fin, nous resserve une scène plus piquante où Max et Sara se retrouvent et se libèrent enfin. 

    En bref: Un tome très réaliste avec des interrogations que chaque jeune parent se pose. J'ai beaucoup aimé que ce n'est pas surjoué et que Max soit très attentionné avec les deux femmes de sa vie. 

     

    Retour au tome 3.5 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:28

    Merci pour cette chronique et votre de point de vue de mère. Père de deux enfants, je trouve intéressant qu'un roman érotique mêle paternité, désir, relations de couple. (J'en profite pour vous dire que je trouve assez génial que vos enfants soient associés à ce blog)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :