• C'est moi le plus beau !

    C'est moi le plus beau !Titre: C'est moi le plus beau !

    Auteur: Marios Ramos

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 07/09/06

    Format:

    Nombre de pages: 

    Prix: 10,70€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un beau matin, l'incorrigible loup se lève de très bonne humeur et enfile son plus beau vêtement. « Hum ! Ravissant ! Je vais faire un petit tour pour que tout le monde puisse m'admirer ! » Chemin faisant, il croise le Petit Chaperon Rouge. « Dis-moi, petite fraise des bois, qui est le plus beau ? » demande le loup. « Le plus beau, c'est vous, Maître Loup ! » répond le Petit Chaperon Rouge.

     

    C'est moi le plus beau !

     

    On reprends les mêmes personnages et c'est reparti pour une nouvelle histoire. 

    Au début, j'ai été un peu déçu, car l'histoire ressemble énormément à la première histoire que j'avais lu " C'est moi le plus fort ! ". Puis, j'ai beaucoup beaucoup souris parce que finalement c'est très bien comme ça et c'est logique. Cela aurait pu me mettre la puce à l'oreille sur la fin, mais pas du tout et ça c'est rudement chouette, car j'ai aimé me faire avoir autant que le loup. 

    Cette fois-ci notre loup pas vraiment méchant va demander aux habitants de la forêt qui est le plus beau. Cela me rappel une autre fois et je souris, enfin passons. Chaque personnage lui dit que c'est lui le plus beau sauf un et c'est là que toutes l'histoire prends une tournure vraiment amusante et sympathique. Pauvre Loup qui a tellement confiance en lui.

    Toujours de très belles illustrations qui nous promet un très beau moment visuel en même temps qu'une histoire très sympa. J'aime vraiment ce genre d'illustration. 

    En bref: Cette deuxième histoire de Loup est vraiment au top ! Je pense qu'Alexis aimera beaucoup que je lui raconte quand il sera plus grand. Je ne peux que vous conseiller de la découvrir. 

     

    Un autre tome de la collection:

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:10

    celui ci faisait parti de la selection de livre sur les loups que j'avais fait lorsque mon cadet était en maternelle ils avaient étudié les loups sur l'année alors j'avais constituer une sacré collection de livre sur les loups. Il est très chouette j'avais beaucoup aimé celui la

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 21:09

    trop fort, il me fait rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :