• Cajole-moi ! Les bébés de la mer

    Cajole-moi ! Les bébés de la merTitre: Cajole-moi ! Les bébés de la mer

    Auteur: Maëlle Cheval

    Éditeur: Langue au chat 

    Parution: 25/04/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 12

    Prix: 5,95€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Un titre pour découvrir la fourrure toute douce du bébé phoque, la peau luisante du dauphin ou le duvet de la petite mouette... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, «Cajole-moi !» est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. A l’âge où l'enfant explore le monde qui l’entoure, cette collection développe le sens essentiel du toucher et stimule l’acquisition du langage.

    Cajole-moi ! Les bébés de la mer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un album supplémentaire qui vient compléter la petite collection d'Alexis. 

     Je le répète à chaque article, mais c'est vraiment des petits livres que mon fils de 10 mois apprécie grandement. Ce tout carton à tout pour lui plaire: un petit format qui lui permet de bien le tenir, des textures très facilement repérable et de belles couleurs qui retiennent son attention. 

    C'est vraiment une belle collection qui propose un éveil à bébé très longtemps dans le temps. A travers cet imagier, Alexis est parti sur les traces des animaux de la mer et ce qui est certains c'est qu'on ne les rencontre pas tous les jours. Mon petit garçon a beaucoup aimé passé ses doigts dans la fourrure du bébé phoque ou touché les tentacules de la pieuvre. 

    Ce petit livre rejoins les autres " tout carton " de la collection de mon fils pour son plus grand plaisir. Ces livres resteront très longtemps dans sa bibliothèque, car par la suite il pourra découvrir toutes les petites infos que ce livre propose grâce à des petits textes courts. 

    En bref: Un tout carton qui a encore  tout juste et qui comble Alexis de bonheur. On l'adore pour tout ses aspects et c'est encore une fois un livre qu'on recommande.

     

    D'autres livres de la collection: 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 19 Mai à 18:54
    Je comprends qu'Alexis se soit régalé !
    2
    Diablotine
    Lundi 20 Mai à 07:12

    Sympa pour les bébés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :