• Découvre les mots du bout des doigts

    Découvre les mots du bout des doigtsTitre: Découvre les mots du bouts des doigts

    Auteur: Hannah + Holly

    Éditeur: Kimane

    Parution: 14/02/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 12

    Prix: 6,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Spécialement conçu pour les petites mains, ce bel imagier en relief est idéal pour apprendre les premières notions et développer la motricité fine. Votre tout-petit y découvrira ses premiers mots tout en s'amusant à toucher les images du bout des doigts.

    Découvre les mots du bout des doigts

    Je pense que maintenant vous savez que cette collection, nous l'adorons.

    Tout d'abord, je souhaiterais m'arrêter un instant sur cette couverture. Je la trouve vraiment sympas, elle est claire, épurée et le titre et les feuilles de l'arbre sont en relief. Je ne vous parle pas très souvent des couvertures, car c'est au goût de chacun, mais je dois avouer que j'aime beaucoup celle de cette collection. 

    Ensuite à l'intérieur, nous avons découvert avec Alexis des images du quotidien: des fruits, des objets et des animaux. Pour chacun d'entre eux, une belle image en relief ainsi que leur nom est désigné. J'ai beaucoup aimé cet imagier très complet à mon sens. 

    Les illustrations sont absolument jolies. Les couleurs attrape l’œil de mon petit lecteur qui n'a qu'une envie poser ces mains dessus. Le tour est jouer et il découvre avec plaisir les reliefs des images. Les pages sont brillantes et facile à manipuler, Alexis du haut de ses 10 mois arrive à les tourner. 

    En bref: Encore un petit album tout carton qui a séduit mon fils et qui plaira sans doute à tous les petits bouts de 0-3 ans. Je ne peux que conseiller ce livre et cette collection. 

     

    D'autres livres de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:04

    Un livre qui plaira assurément aux petits-bouts

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:36
    Satine

    Super idée pour les enfants.

    3
    Vampilou
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:53
    Le fait qu'il soit en relief est une excellente idée je trouve !
    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:53

    du touche en tout ^^ idéal pour les petits

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:37
    Super chouette ! Je le note pour offrir! J'adore offrir des livres même aux tous petits!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :