• Fight for Love tome 2-Mine

    Fight for Love tome 2-MineTitre: Fight for Love tome 2-Mine

    Auteur: Katy Evans 

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 22/01/2015

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 360

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Mouvementé, intense et érotique, MINE vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez !

    Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle.

    Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

    L'âge de la forêt

    Un tome qui m'a beaucoup déçu.

    Si dans le premier tome les personnages prennent leur temps de se découvrir dans celui-ci, c'est un sacré virage qu'ils prennent. De scènes de sexe en scènes de sexes, je me lasse. Il y en a beaucoup... trop ! J'ai eu la désagréable sensation d'être voyeuse et surtout de ne voir/lire que ça. Ils passent leur temps à se lécher et qu'est ce que ça a pu m'agacer. Je n'ai jamais vu de gens autant se lécher les parties du visage, cela m'a mise mal à l'aise.

    Il faut dépasser toutes ces scènes pour apprécier le reste qui est malheureusement sous-traité. L'état de santé de nos personnages auraient pu être appuyé. J'ai trouvé intéressant les parties "noires" de Rémy, l'immobilisation de Brooke, l'affrontement avec leur parent respectif. Tout ces passages apportent de la contenance et ils m'ont donné envie de poursuivre ma lecture.

    Rémy est le personnage le plus complexe et simple à la fois. J'ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir à le découvrir . Son attitude, son histoire et sa maladie le rend attendrissant et attachant. Brooke prend de l'assurance, de la maturité et comprend toute la difficulté d'être avec Remy. Parfois elle a une attitude trop légère qui frôle l'inconscience.

    En bref: Une histoire qui pourrait être bien, mais entachée par de trop nombreuses scènes de sexe. J'ai le tome 3 dans ma PAL, je le lirais, mais pas sûre que je continue la suite.

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :