• Fight for love tome3- Remy

    Fight for love tome3- RemyTitre: Fight For love tome 3- Rémy

    Auteur:  Katy Evan

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 19/03/2015

    Format: grand

    Nombre de pages: 359

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.

    Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

    Fight for love tome3- Remy

     Un tome qui me confirme que cette série n'est pas faite pour moi. 

    Dans ce tome, on repart au début de l'histoire, mais du point de vue de Remy. Je m'attendais à un éclairage nouveau et à mieux comprendre la bipolarité de Remington, mais non. Ici, on se " contente" de nous retranscrire l'histoire du point de vue de ce dernier. Je suis un peu dure, car quelques passages sont vraiment inintéressants. Je pense notamment à tout ceux où Brooke n'est pas présente, cela ajoute une valeur et de l’intérêt à ce tome. Les passages du " présent " ( suite du tome 2) sont beaucoup trop courts, seulement quelques pages par chapitre. Les plus conséquents sont à la fin est se résume à une belle partie de sexe. Je n'ai pas ressentie l'émotion attendue; 

    Les personnages n'ont pas beaucoup évolué depuis le tome 2, ce qui est normal vu qu'on reprends les deux premiers tomes. 

    En bref: Un tome qui me confirme que cette série n'est pas pour moi. JE vous laisse vous faire votre propre avis sur ces trois premiers tomes et les suivants. 

    Retour au tome 2

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :