-
Juliette à Athènes - tome 11
Auteur: Rose-Line Brasset
Éditeur: Kennes
Parution: 15/05/2019
Format: Semi-poche
Nombre de pages: 256
Prix: 12.90€
Résumé de l'éditeur:
Juliette est folle de joie! Elle accompagne sa mère qui doit effectuer un reportage sur le petit cheval de Skyros. À peine ont-elles posé le pied en Grèce qu’elles comprennent que cette nouvelle aventure sera plus dépaysante que toutes les précédentes! Juliette se liera d’amitié avec Savina, une jeune fille aussi frondeuse qu’elle… De plus, elle fera la connaissance d’un groupe de jeunes adolescents bien particuliers et apprendra que l’amitié ne connaît ni frontière ni différence. Durant ce voyage, Juliette en apprendra beaucoup sur les mœurs de la Grèce, les enjeux environnementaux, l’histoire et la nourriture locale. Et il y aura aussi des randonnées à cheval et des baignades!
Je suis déçu, car c'est une série que j'aime beaucoup, mais ce tome ne m'a pas intéressé. Je trouve ça dommage d'être passé à côté de ce roman, car il parle d'un cheval.
Dès le départ, l'histoire ne m'a pas emballé et je n'ai pas pu plonger dedans comme avec les précédents tomes. J'ai trouvé que celui-ci manquait un peu d'action et je n'ai pas retrouvé l'envie de poursuivre. J'avais des attentes qui n'ont pas été comblé.
Juliette reste fidèle à elle-même et c'est le seul point positif. Elle parlait d'Athène, mais vraiment je n'ai pas réussi à m'accrocher.
Je n'ai pas très envie d'en dire davantage, car je suis certaine que ce n'était peut-être pas le bon moment pour moi de découvrir ce livre. Je ne peux pas penser que j'ai fait fausse route avec ce tome surtout que j'adore la série.
Tags : mes livres, Livre Ophélie, Kennes, Athènes
-
Commentaires
1VampilouJeudi 13 Juin 2019 à 18:30Ah mince, toi qui est si fan, c'est vraiment dommage...Répondre
Ajouter un commentaire