• L'école de rêves

    L'école de rêvesTitre: L'école des rêves

    Auteur: Paul Ivoire

    Éditeur : Poulpes Fictions

    Parution: 18/06/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 168

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Loin au-dessus de nos têtes, par delà les nuages, se trouve le monde d’Evêria, où sont fabriqués les songes des humains.

    À dix ans, le jeune Kimlan fait son entrée dans la prestigieuse école des rêves. Il y découvre les combats d’Imagination, les voyages à travers les tableaux, et fait la rencontre de drôles de créatures. Son but : obtenir sa première comète afin de rejoindre l’incroyable Atelier des Mille et un Songes.

    Les leçons du maître des Cauchemars le mettent cependant en difficulté. Est-ce à cause de ce curieux pouvoir dont parlent les Anciens ? Et quelles sont ces mystérieuses chauves-souris qui envahissent les couloirs de l’école ?

    L'école de rêves

    J'ai beaucoup aimé ce petit livre !

    Cet ouvrage nous emporte dans le pays où sont crées les rêves. Ce monde est vraiment magnifique. Les habitants vivent dans des citrons, les kangourous apportent le courrier et on peut créer n'importe quoi si on est assez entraîné. Dans ce récit, on va suivre Kimlan qui va rentrer dans l'école des rêves, cette école forme les élèves à créer des rêves mais aussi des cauchemars. Dès les premières pages, j'ai complètement était happé par l"histoire. J'avais juste une envie me plonger dans les pages de ce livre et pouvoir vivre les aventures à coté de nos héros.

    J'ai bien aimé les personnages mais mon personnage préféré est Kimlan car il est persévérant et qu'il n'a pas le fond méchant.

    La couverture est très belle et en met plein les yeux. J'ai beaucoup aimé ces tons pastels et les étoiles.

    Un livre que je recommande vivement aux enfants âgées de 10/11 ans. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :