• L'école des rêves tome 2- Les voyageurs

    L'école des rếves tome 2- Les voyageursTitre: L'école des rêves tome 2- Les voyageurs 

    Auteur: Paul Ivoire

    Éditeur: Poulpe Fiction

    Parution: 03/06/2021

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     

    Loin au-dessus de nos têtes, par-delà les nuages, se trouve le monde d’Evêria, où sont fabriqués les rêves des humains. C’est la panique à l’École des rêves, où le jeune Kimlan vient de faire sa rentrée ! De dangereuses chauves-souris attaquent les élèves et les bulles qui contiennent les rêves ne sont plus envoyées sur Terre. Kimlan est persuadé que le responsable de tous ces problèmes est le Sanguin, un élève de deuxième année. Mais bientôt, le doute s’installe : et si cette situation était en fait l’œuvre diabolique… d’un humain ?

     

    L'école des rếves tome 2- Les voyageurs

     J'ai beaucoup aimé retrouver l’univers et les personnages de cette série.

    Dans ce livre, nous allons suivre Kimlan qui va découvrir l'étage supérieur de la Tour dans lequel il habite et il va commencer sa nouvelle année. J'ai beaucoup aimé suivre Kimlan et ses amis dans cette nouvelle aventure. Dans ce tome 2, nous allons essayer de découvrir comment les chauves-souris arrivent à être dans les bulles et a contaminer tous les autres. J'ai beaucoup aimer ce récit car j'ai trouvé qu'il allait plus vite que le tome 1 et qu'il y avait plus d'actions. La plume de l'auteur nous embarque vraiment dans cet univers vraiment chouette et on ne voit pas les pages défilées jusqu'à cette fin intrigante.

    Les personnages sont très intéressants à suivre. Kimlan est un garçon très courageux et intelligent qui sera conquérir le cœur de nos petits lecteurs.

    La couverture est vraiment belle. J'aime beaucoup le ciel qui arbore des couleurs variées et magnifiques. Comme dans le tome 1, des illustrations de différentes tailles et en noir et blanc sont toujours aussi magnifiques. Je trouve que cela rajoute un côté encore plus magique à l'histoire.

    Un livre que j'ai beaucoup aimé et une série que je conseille à tous les enfants qui pourront s'évader dans le monde des rêves !

     

    Retour au tome 1 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :