• La rose écarlate tome 3- (...)

    Titre: La rose écarlate tome 3- J'irai ou tu iras

    Auteur: Patricia Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution: 09/05/2007

    Format: Grand

    Nombre de pages: 46

    Prix: 10,95€

     


    Résumé de l'éditeur: 


    Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le masque du Renard ; celui qu'elle prenait pour un justicier au grand cœur n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son amour-propre, Maud décide de ne plus jamais le revoir. Guilhem lui propose pourtant ce qu'elle désire le plus ardemment



     

     J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Il démarre sur les chapeaux de roues, j'adore ! 
    Cette fois-ci on baigne en plein action, les événements s’accélèrent et les révélations se dévoilent.  

    J'ai suivis nos deux héros dans leur premier duo avec plaisir. Maud est toujours aussi amusante. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle soit jalouse de l'amie du Renard. Elle en est très amusante. Guilhem reste fidèle à lui-même, c'est un garçon toujours aussi charmant. Il adore faire sortir Maud de ses gongs pour mon plus grand plaisir. 

    L'intrigue ce poursuit et Maud cherche toujours les raisons de la mort de son père. Si j'aime énormément les aventures des deux personnages, j'aurais aimé que ce point soit un peu plus chargé d'émotions. 

    Des planches toujours aussi belles et qui collent toujours autant à la situation. 

    Un troisième tome en accord avec les deux précédents. 

     

    Retour au tome 2 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :