• Lanternes en papier

    Lanternes en papierTitre: Lanternes en papier

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Kimane

    Parution: 18/08/2016

    Format: coffret

    Nombre de pages: livret 16 pages

    Prix: 12,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    1 livre + 6 feuilles + 30 pochoirs. Amuse-toi à créer d'adorables lanternes en papier, de la plus simple à la plus originale ! Découvre des pas à pas faciles et plein d'idées pour créer de ravissantes lanternes à accrocher dans ta chambre ou à offrir ! Tu peux utiliser les feuilles de papier de ton coffret ou créer tes propres papiers fantaisie à l'aide de tes pochoirs.

    Lanternes en papier

     J'ai aimé ce coffret qui nous explique comment réaliser des lampes en papier.

    Le coffret se présente comme celui du Kirigami. Nous avons 5 papiers de couleurs et de motifs différents. J'ai adoré les papiers que je trouve vraiment magnifiques. Au début du manuel, nous avons un petit explicatif qui nous apprend l'origine des lampes. J'ai trouvé les étapes faciles à comprendre et les illustrations permettent de bien faire ce que l'on nous demande. J'ai été agréablement surprise car au milieu, nous avons deux pages où l'on peut découper des petites banderoles pour attacher nos lampes.

    J'aime bien la couverture, car elle est jolie avec son dégradée de couleurs et aux fleurs.

    J'ai apprécié réaliser ce coffret. Je le conseille pour une activité familiale.

    Lanternes en papier

     Lanternes en papier

     

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:42
    Alors ça, c'est très joli, j'aime beaucoup le résultat !
    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:57
    Steph*

    C'est très joli en effet, je suis sûre que mes filles adoreraient!

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:14

    Encore une activité bien sympa à découvrir

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:31

    Elle a vraiment l'air top cette activité, les lanternes sont superbes :)

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:06

    Je trouve ça très joli ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :