• Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep 1(...)

     Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep 1(...)Titre: Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep 1- Le vol de la poussière de fée

    Auteur: Beth Carlington

    Éditeur: Auto-édité ( Amazon)

    Parution:

    Format: ebook

    Nombre de pages: 48

    Prix: 0,99€

     


    Résumé de l'éditeur:

    Venez découvrir les aventures fantastiques de la brigade spéciale en charge des affaires inter-mondes. Dans un univers où notre monde et celui des fées vivent côte à côte depuis des siècles, découvrez le commandant Silas et son équipe, aux prises avec les dossiers concernant les deux mondes. 
    Le 1er épisode, « Le vol de la poussière de fée » vous emmène dans le monde féerique afin de résoudre le meurtre d'une pauvre petite fée, témoin gênant dans un vol de poussière de fée ! 
    Le commandant Silas est demandé d'urgence dans le monde féerique: un vol et un meurtre ont été commis. Son homologue féerique a besoin d'un coup de main pour résoudre l'affaire. 



     

     Je tiens à remercier, Beth Carlington pour l'envois de son livre et pour sa confiance. 

    Les nouvelles ne sont pas vraiment mon genre favoris, car elles sont très courtes et je reste souvent sur ma faim. Celle-ci ne déroge pas à la règle, mais elle a un sérieux atout qui change tout: Il y a une suite, même plusieurs. Oui, oui ... C'est le 1er épisode de la 1 er saison, c'est sacrément innovant. 

    L'histoire est hyper sympa et j'ai beaucoup aimé cet univers féerique parallèle au monde humain. Je n'ose pas trop vous en dire de peur de trop vous en dévoiler. Sachez, seulement que nous avons à faire à une enquête et Silas, le commandant va devoir faire le trajet dans ce monde féerique. 

    L'intrigue est courte, mais à la fin j'ai, un peu, détesté l'auteur. C'est vraiment cruel de nous laisser pantois comme ça. Vivement novembre pour la suite ! L'intrigue de ne termine pas vraiment et je veux savoir le fin mot de l'histoire. Très addictif cette petite nouvelle. 

    Les personnages, Silas le flic et Aldir le fée ont deux caractères très opposés et cela donne des situations assez marrantes. Les deux partenaires de travail donne du piquant et de l'humour à l'histoire. Je soupçonne même que ces deux-là vont finir ensemble. Je m'attends à des scènes encore épiques;

    Beth, l'auteur, a une plume très fluide et très facile à lire. C'est style est frais et très agréable.

    Je pense que même ceux qui ne sont pas fan des nouvelles pourront aimer, car celle-ci à plusieurs suites. Je la conseille à tous, il faut découvrir ce livre et son auteur fort sympathique. 

     

    Direction épisode 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :