• Les tout-doux Usborne- Où est mon koala?

    Les tout doux Usborne- Où est mon koalaTitre: Les tout-doux Usbonre- Où est mon koala?

    Auteur: Fiona Watt

    Éditeur: Usbonre

    Parution: 26/09/19

    Format: Carré

    Nombre de pages: 10

    Prix: 7,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Cette série de livres cartonnés, qui se regardent et qui se touchent, est destinée aux tout-petits. Ceux-ci s'amuseront à tourner les pages pour découvrir les illustrations vives et colorées et pour toucher les différentes matières, ils développeront leur langage ainsi que leur sens tactile.

    Les tout doux Usborne- Où est mon koala

    Je n'ai pas pris encore le temps de faire découvrir ce titre à Alexis. Il adore cette série et je ne me fait aucun doute qu'il va aimer ce livre. 

    Comme dans tous les autres tomes de la série, ce livre est tout carton avec des zones à toucher. Ici on recherche le Koala qu'on distingue à partir de ses caractéristiques physiques: son ventre trop crépu, ses pattes trop douces ou bien ses griffes trop lisses. Tout ça pour arrivé à la fin au Koala parfait ! 

    Alexis adore cette série, car les zones à toucher sont toutes différentes les unes des autres et facilement accessible par ses petites mains. Le livre est carré et tout en carton ce qui lui permet de l'attraper et de le trimbaler partout. Ce livre ne déroge pas à la règle et je suis certaine qu'il va me le trimbaler dans toute la maison. 

    Les illustrations sont très douces et jolies. On prends vraiment plaisir à les regarder. Leur simplicité  et les couleurs douces sont appréciés par les plus jeunes lecteurs. 

    En bref: Un livre à toucher qui va venir compléter la petite collection d'Alexis pour son plus grand bonheur. Un livre parfait à partir de 6 mois pour découvrir différentes textures 

     

    D'autres livres de la collection:

     

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:56

    Ca a l'air cute, mais si je l'offre à quelqu'un, ce sera plutôt à une pote à moi, on a tout un délire autour des koalas câlins XD 

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:15
    Steph*

    J'adore cette collection!

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:55
    Sorbet-Kiwi

    C'est tout mignon :)

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:16
    Satine's books

    Adorable

    5
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:22
    wolkaiw

    Le livre idéal pour les tout-petits!

    6
    Vampilou
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:38
    Toujours aussi adorable ces albums tout doux !
    7
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:41

    ah c'est top pour les touche à tout !

    8
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:57

    En voilà un livre mimi

    9
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:51
    au fil des pages

    Je trouve toujours que c'est une bonne idée, ce genre de petits livres :)

    10
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:47

    C'est super mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :