• Lucie et la mouffette qui pète contre les ratons-voleurs

    Lucie et la mouffette qui pète contre les ratons-voleursTitre: Lucie et la mouffette qui pète contre les ratons-voleurs

    Auteur: Shallow

    Éditeur: Kennes

    Parution: 19/02/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 348

    Prix: 10,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Lucie nage dans le bonheur depuis que ses pets sentent bon. Mais, une nuit, des ratons voleurs s'emparent de son jardin de roses pour y construire des appartements! Lucie va se battre et faire comprendre aux méchants envahisseurs que c'est pas une bonne idée de mettre une mouffette en colère.

    Lucie et la moufette qui pète contre les ratons voleurs

    J'ai adoré découvrir ce tome 2.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire, car les amis de Lucie vont lui venir en aide pour récupérer ses roses. Mon passage préféré c'est quand Alexi trouve une idée pour aider la mouffette. L'intrigue a de nombreuses scènes amusantes qui m'ont fait passer un bon moment. 

    Alexi est un raton-voleur qui est dans le camp de Lucie. J'aime beaucoup ce personnage, car il est poli, malin et sérieux. J'ai trouvé que Lucie était pas au centre de l'histoire, même si toute l'intrigue la concerne.

    Les illustrations sont jolies et j'aime beaucoup les regarder pendant ma lecture. J'aime beaucoup aussi les empreintes sur les pages. Certaines petites illustrations forment des BD qui résument l'histoire et je trouve ça vraiment top. 

    Le livre a une typographie assez grosse et parfois en gras avec du relief. Ce qui permet au petit de 6/7 ans de lire des gros livres et pour les plus grands de lire une histoire très rapidement. 

    Je conseille ce livre, car l'histoire de Lucie et Alexi est vraiment amusante et que j'ai passé un bon moment avec eux.

     

    Retour au tome 1 

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :