• Private Partners tome 3- Love You

    Private Partners tome 3- Love YouTitre: Private Partners tome 3- Love YOu

    Auteur: Alexane Tolley

    Editeur: BoD

    Parution: 28/09/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 232

    Prix: 14,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    J'ai totalement merdé et je l'ai perdu. La chute est brutale. Est-il trop tard pour que je me rachète une conduite ? y'a-t-il seulement encore un espoir ? Ma décision est prise. Je vais laisser passer du temps et l'oublier ou encore lui faire payer ce qu'elle m'a fait. Mais en suis-je seulement capable ? Et si les rôles s'inversaient ?

     

    Private Partners tome 3- Love You

     

    Aucune fausse note pour ce tome final. Il est juste, logique, avec ce qu'il faut d'intrigue.

    Nos deux personnages, Mary et Jaxson, se retrouvent après 7 mois de séparation. L'atmosphère est compliquée et les rôles se sont un peu inversés. J'ai beaucoup aimé que l'auteur mette en lumière l'harcèlement au travail envers les hommes, la culpabilité et la honte que ces derniers peuvent ressentir.

    J'ai retrouvé une "Mary" plus libre, plus en phase avec elle-même et surtout elle a réglé ses problèmes qui l'empêchaient d'avancer. Je l'ai redécouverte et je l'apprécie toujours autant. Jaxson a changé, mais c'est plus nuancé, c'est surtout qu'il est paumé avec toutes les embûches qui lui polluent la tête. Finalement il reste le même et je l'adore toujours avec ces plusieurs facettes.

    La fin est comment dire, le point final des tracasseries de Jaxson et le début de sa nouvelle vie. Je n'ai pas spécialement aimé ce passage qui nous apporte pas grand chose.

    Un autre bémol qui m'a fait trébucher dans ce tome et uniquement dans celui-ci ce sont les coquilles. Les mots manquants, des lettres remplacées par d'autres sont heureusement peu nombreuses, mais assez pour que je le remarque. Ces petits cailloux de parcourt se trouve en deuxième partie de livre et peu-être que l'auteure voulait-elle en finir avec ce roman ? Était-elle impatiente de nous "l'offrir" ? 

    En bref: Un tome et plus largement une trilogie réussie que j'ai vraiment pris plaisir à découvrir. Les personnages sont attachants et l'histoires se lit vraiment facilement. A découvrir !

     

    Retour au tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :