• Queen Besty 2- Vampire et fauchée...

    Queen BestyTitre: Queen Besty tome 2- Vampire et fauchée...

    Auteur: MaryJanice Davidson

    Éditeur: Milady

    Parution: 18/03/2011

    Format: Poche

    Nombre de pages: 320

    Prix: 7€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c'est déjà fait. N'empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que... être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j'ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy's ! À moi les réductions !

    Oui, bon, j'ai d'autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m'en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

     

    Queen Besty

    J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment avec Betsy et tous les autres. 

    Ce que j'aime de plus en plus avec cette série, c'est que je la lis pour me divertir complètement. J'adore les bourdes et maladresse de Betsy et j'ai souvent le sourire aux lèvres en lisant. C'est une lecture complètement " détente " par son surréalisme du déroulement de l'histoire que dans ses personnages. Je suis absolument prise dans les péripéties de notre héroïne que je ne vois pas le méchant. J'en oublierais presque que parmi les personnages, il y en a un qui est forcément coupable. C'est absolument ce dont j'ai besoin actuellement et ce tome me l'apporte sur un plateau d'argent. 

    J'ai beaucoup aimé ce tome, vous l'aurez deviné, les scènes donnent le sourire encore plus que dans le premier tome. J'ai adoré le passage où Betsy s'endort instantanément et manque de tomber au sol ou quand elle découvre qu'elle voit les fantômes. Enfin, le livre regorge de scènes amusantes. Je suis absolument fan des scènes avec Sinclair, à chaque fois ça vaut le détour. 

    Betsy est fidèle à elle-même, dingue de chaussures et elle ne vois pas ce qu'il y a sous ses yeux. J'aime sa fraîcheur, son dynamisme et ça façon d'être en général. Elle apporte beaucoup de pep's et d'humour. Sinclair  est parfait dans ce tome, je le découvre de plus en plus attaché à Betsy et il est prêt à beaucoup pour elle, même si elle le repousse pour le moment. Autour d'eux gravitent toujours les mêmes personnages pour mon plus grand bonheur, même s'ils sont moins présents dans ce tome. 

    En bref: Vous l'aurez compris un tome qui est vraiment très sympa à découvrir pour son humour. Un livre affranchissant et divertissant qui se lit tout seul. Le tome 3 attends dans ma PAL et je pense le lire très bientôt !

    Retour au tome 1 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :