• Queen Betsy Tome 1- Vampire et Célibataire

    Queen Betsy Tome 1- Vampire et CélibataireTitre: Queen Betsy tome 1- Vampire et Célibataire

    Auteur: MaryJanice Davidson

    Éditeur: Milady

    Parution: 18/02/2011

    Format: poche

    Nombre de pages: 352

    Prix:7€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…

    Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

    Queen Betsy Tome 1- Vampire et Célibataire

     

    J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. 

    Les aventures de Betsy sont vraiment divertissantes. La jeune femme se fait plutôt bien à sa condition de vampire et c'est avec plein d'humour qu'elle fait face aux destins. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur et la légèreté de ce premier tome. Il m'a apporté un moment de détente et de surprises vraiment agréable.  L'intrigue n'est pas spécialement présente, car on suit Betsy à travers son adaptation et ses émotions. Cependant, la fin nous réserve le suspense et la surprise qui m'ont étonné. 

    Betsy est vraiment génial. Elle garde son humour et son caractère qui déroute Sinclair. Son amour pour les chaussures de luxe m'a bien fait sourire, car il dépasse l'entendement. Notre héroïne apporte le pep's et l'acidité à l'histoire. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Jessica et Marc. Ce sont les acolytes humains de Betsy. Sainclair est un vampire qui est tombé sous le charme de Betsy. Je ne sais pas trop quoi en penser, car il est à la fois prévenant et ne dit pas toujours toute la vérité quand ça l'arrange. 

    En bref: J'ai beaucoup aimé lire cette aventure de Betsy qui est pour moi une réussite. 

     

    Direction le tome 2

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :