• Wild Seasons tome 2- Dirty rowdy thing

    Wils Seasons tome 2- Dirty rowdy thingTitre: Wild Seasons tome 2- Dirty rowdy thing

    Auteur: Christina Lauren 

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 04/06/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 400

    Prix: 13,84€

     

    Résumé de l'éditeur:

     "Tomber amoureux de son ex peut se révéler addictif..."

    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. "

     

    Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal.

    À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

     

    Wils Seasons tome 2- Dirty rowdy thing

    Ce tome 2 me confirme que cette série est faite pour moi. J'ai beaucoup aimé qu'on retrouve les personnages du premier tome, mais qu'on en suit d'autre. C'est vraiment l'un des points que je recherchais avec cette série.

    Dans ce tome, la romance est plus évidente et le couple va avoir une petite épreuve qui à mon sens est vraiment une broutille. J'ai beaucoup aimé les suivre à travers l'évolution de leur relation et de leur sentiment. Par contre, j'ai été un peu choqué face à l’insouciance que nos personnages ont, à la fin, pour le préservatif. Je trouve qu'ils minimisent les choses et les risques. C'est dommage ! Les scènes de sexe sont vraiment  torrides et l'auteur n'a pas peur de proposer quelque chose d'un peu plus violent. Cette romance érotique se lit facilement et nous propose quelque chose de différent.

    Les personnages sont très différents, mais se ressemblent aussi beaucoup. Tous les deux sont sensibles aux émotions des autres et feraient tout pour leur famille. Harlow et Finn n'osent pas dire leur sentiment de peur de perdre l'autre et j'ai trouvé cela très touchant. Un couple qui m'a fait sourire, qui m'a émue et qui m'a surpris.

    Harlow est une jeune femme dévouée à sa famille, courageuse et entreprenante. Sa sensibilité m'a touché car elle la cache sous une carapace. Finn est surprenant et impulsif. J'aime son attitude qui peut être un peu "pataud" surtout quand il a tord.

    En bref: Un deuxième tome qui j'ai beaucoup pour sa légèreté, ses grains de folies et son histoire addictive et facile à lire. L'amour et le sexe a une grand place, mais aussi l'amitié et la famille.

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :