• Anita Blake Tome 4- Lunatic Café

    Anita Blake Tome 4- Lunatic CaféTitre: Anita Blake tome 4- Lunatic Café

    Auteur: Laurell K.Hamilton 

    Éditeur: Milady

    Parution: 03/04/2009

    Format: poche

    Nombre de pages: 416

    Prix:7€

     

    Résumé de l'éditeur:

    On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

    Anita Blake Tome 4- Lunatic Café

    J'ai passée un très bon moment avec ce roman très addictive. 

    J'ai beaucoup aimé ce tome, car il est basé sur les sentiments d'Anita, ses doutes et ses désirs. Ce côté de l'histoire est vraiment sympa, cela la rends plus humaine et plus touchante. Anita va se lancer dans sa relation avec Richard, mais comme jamais rien est simple, ses découvertes vont la faire douter. La jeune femme va devoir aussi composé avec Jean-Claude qui s'invite dans la partie. J'ai trouvé ça vraiment lourd que celui-ci viennent tout gâcher et en même temps je me demande ce qu'il nous réserve pour les tomes suivants. 

    Anita va également vivre des événements pas très joyeux. Je trouve que la jeune femme se fait beaucoup malmener, au dépit du bon sens. Anita va encaisser parfois à contre cœur et à la limite du supportable. Les événements sont parfois tellement dur pour une humaine que ça force le respect. Ce que j'apprécie grandement, c'est que rien n'est surjoué. Elle se fait attaquer, elle est réellement blessée. Elle ne s'en remet pas d'un coup de baquette magique.

    J'ai été entraîné dans cette histoire très addictive où les êtres surnaturels vont faire vivre un vrai cauchemars à notre héroïne. J'ai beaucoup aimé être emportée de pages en pages sans me douter un seul instant des coupables. Peut-être étais-je trop occupé à voir comment Anita sans sort avec les relations avec les autres... 

    Richard est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un homme qui m'a l'air honnête, gentil et prévenant. Son seul défaut, si je puis-je dire, c'est qu'il est loup garou. Je suis certaine qu'il va nous montrer dans les tomes suivants que ce n'est pas un problème et qu'il contrôle son loup à la perfection. Anita est toujours cette jeune femme courageuse et forte qui ne déroge jamais à ces propres règles, même si parfois son entourage ne la comprends pas. C'est une héroïne qui a du mordant ! 

    En bref: Ce quatrième tome a été une bonne découverte très addictive. Je ne regrette pas d'avoir continué la saga ! 

    Retour au tome 3 - Direction le tome 5

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :