• Anita Blake tome 6- Mortelle Séduction

    Anita Blake tome 6- Mortelle SéductionTitre: Anita Blake tome 6- Mortelle Séduction 

    Auteur: Laurell K. Hamilton

    Éditeur: Milady

    Parution: 5/06/2009

    Format: poche

    Nombre de pages: 576

    Prix:8€

     

    Résumé de l'éditeur:

    À ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. À ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? « Il vaut mieux être seule que... »

    Anita Blake tome 6- Mortelle Séduction

    Je pense que je m'attendais vraiment à quelques chose de plus spectaculaire au vue de tout ce qu'on m'a dit sur ce tome. 

    L'histoire suit son chemin et Anita est confronté à un danger bien plus important que d'habitude. J'ai vraiment beaucoup aimé que ce soit elle qu'on essaie de tuer et qu'elle se sente en danger. Cela a renforcé ses liens avec Jean-Claude et Richard et leur relation va prendre une tout autre dimension. J'ai été moins captivé, mon en suspends dans l'action et je suis restée bien souvent en retrait de ce tome, c'est dommage ! 

    La fin est plus haletante, plus addictive et aussi décevante. Pourquoi l'histoire prends une telle direction? Je suis un peu déçue et frustrée que tout part en éclat et en même je suis vraiment curieuse de savoir comment Anita va s'en sortir. 

    Justement Anita est décevante et parfois je ne la reconnais plus. Elle souffle le chaud et le froid en même temps, ne sais toujours pas de quel pied danser et elle fait n'importe quoi. Ses décisions sont prise dans le feu de l'action, sous impulsion de ses hormones rien de réfléchis. Je suis vraiment triste pour Richard, car c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. J'espère que des choses biens vont lui arriver dans les tomes suivants. Jean-Claude est le personnage qui reste le plus fidèle à lui-même et j'apprécie beaucoup. 

    En bref: Un nouveau tome qui a su me plaire par certain côté et qui m'a déçu par d'autres. Une héroïne qui souffle le chaud et le froid, un peu trop souvent à mon goût, mais qui reste piquante. Le tome 7 m'attends gentiment dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le sortir de là. 

     

    Direction le tome 5 - Direction le tome 7

     

    Achetez ce livre chez Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :