• Cajole-moi ! Les bébés et leurs mamans

    Cajole-moi ! Les bébés et leurs mamansTitre: Cajole-moi ! Les bébés et leurs mamans

    Auteur: collectif

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 02/07/2020

    Format: petit

    Nombre de pages: 12

    Prix: 5.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un titre tellement doux pour découvrir les bébés animaux qui vivent près de leurs mamans, comme le bébé gorille accroché sur le dos de sa mère ou encore le petit kangourou caché dans sa poche ventrale... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, « Cajole-moi ! » est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. À l’âge où l'enfant explore le monde qui l’entoure, cette collection développe le sens essentiel du toucher et stimule l’acquisition du langage.

    Cajole-moi ! Les bébés et leurs mamans

    Encore une belle réussite pour la collection " Cajole-moi !"

    J'ai beaucoup les animaux qui sont présents dans ce petit tout carton: gorille, loup,kangourou, éléphant ... autant de noms que bébé va pouvoir découvrir et se familiarisé avec. C'est super pour l'apprentissage du langage. Chaque illustration est accompagné d'un petit texte vraiment sympa et éducatif. Cela permet d'en savoir un peu plus sur chaque bébé animaux.

    Les zones à toucher sont toutes douces sauf pour l'éléphant. J'ai beaucoup aimé les découvrir avec mon fils Alexis. Les illustrations sont très douces et pastels, elles sont touchantes ! 

    En bref: Un petit livre tout carton que les petits bouts seront ravis de découvrir ! 

     

    D'autres livres de la collection: 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :