• Chat volant non identifié

    Chat volant non identifiéTitre: Chat volant non identifié

    Auteur: Marilou Addisone

    Éditeur: Kennes

    Parution: 29/05/19

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 336

    Prix: 10,90 €

     

     Résumé de l'auteur:

    Découvrez notre collection Mini BIG: avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre, vos enfants pourront ENFIN s'amuser à lire de VRAIS livres!Sur Chaturne, tous les chats sont rois. Mais le grand Micha Ier a décidé d'étendre son règne sur toute la galaxie. Il envoie donc son meilleur agent sur la Terre. Celui-ci a une mission bien spéciale: infiltrer une maison de cette planète!

     

    Chat volant  non identifié

    J'ai bien aimé ce livre car ça parle de chat extraterrestre. Ils viennent de Chaturne, alors je leur ai trouvé un petit surnom:  " extrachaturnes ". J'ai trouvé ça très drôle !

    J'ai bien aimé l'histoire car il y a beaucoup d'actions et de suspense. Les chats vont descendre  en repérage sur Terre sauf qu'à ce moment là beaucoup de mésaventure vont leurs tomber dessus. Le texte est facile à lire car c'est écrit en assez gros et les noms des personnages sont eux aussi écrient en gros et en gras pour bien les repérer. 

    Mon personnage préféré est James Chat-007 parce que sans lui il y aurait des morts comme R4D4 et du coup je l'admire un peu car il a été très courageux. Les personnages sont très amusants surtout R4D4 car, il est très maladroit.

    J'ai trouvé les illustrations rigolotes car les têtes des chats sont très comiques. La première page de chaque chapitre est amusante avec les pattes de chats qu'on trouve partout sur la pge. J'ai trouvé sympathique qu'il y est des grandes images car ça m'a permis de bien rentrer dans l'histoire. Lors des conversations entre chastronautes, il y a des icônes avec la tête du chat qui parle. J'ai bien aimé cela car on s'est qui parle. Cela m'a fait aussi penser à des sms d'un téléphone portable.

    Une aventure remarquable que je conseille pour les enfants entre 7 et 9 ans.

     

    Les livres de la même collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:22
    Effectivement, elle a l'air bien drôle cette histoire !
    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:19

    Un auteur apprécié à la maison. Je vais soumettre ce titre à Emma.

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:37

    Ils ont des livres sympa  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :