-
Wild Seasons -Saison 1- Sweet Filthy Boy
Titre: Wild Seasons - Saison 1- Sweet Filthy Boy
Auteur: Christina Lauren
Éditeur: Pocket
Parution: 16/06/2016
Format: poche
Nombre de pages: 384
Prix: 6.95€
Résumé de l'éditeur:
Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, pour fêter leur diplôme, elle décide de passer un week-end inoubliable à Las Vegas avec Lola et Harlow, ses deux meilleures amies. Quand le regard échauffé de Mia croise celui, magnétique, d’Ancel, un jeune Français so sexy, la température monte d’un cran, promesse d’une nuit torride. Et quand, au réveil, Ancel lui propose de l’accompagner à Paris pour l’été, Mia, totalement chavirée, est tentée. De le suivre, d’envoyer valser son avenir sérieux, et de vivre cette aventure inattendue...
J'ai lu ce livre un peu par hasard, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que je m'attendais à une histoire un peu comme " Beautiful Bastard ". Ce fut un peu le cas et je vous dit tout sans plus attendre.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si j'aurais aimé la lire plus rapidement. Le temps m'a bien souvent manqué et je l'ai quasiment lu chapitre par chapitre. J'ai retrouvé tous les ingrédients de " Beautiful Bastard ": l'érotisme dévorant, la sensualité qui adoucit le côté bestial de leurs rapports sexuelles et l'amour à mi-avoué. L'intrigue m'a apporté de l'évasion avec le voyage à Végas puis à Paris et de l'insolite. Il faut dire que nos personnages ne manquent pas de nous surprendre par leurs réactions impulsives.
L'intrigue est absolument addictive et facile à lire. J'ai aussi bien aimé le côté prévisible de certains événements que l'originalité des surprises. Le tout est justement bien dosé pour que je passe un excellent moment. La fraîcheur du fond de l'histoire adoucit les scènes très torrides et chaudes comme la braise. Ici très peu de subtilité, mais l'auteur écrit sans vulgarité.
Les personnages principaux Ancel et Mia sont super attachants. Ancel est l'homme idéal: gentil, prévenant, doux, à l'écoute ... Ce beau frenchi à tout pour plaire et faire basculer le cœur de Mia. J'avoue qu'il était un peu trop parfait pour moi et j'étais vraiment très contente de sa petit erreur à la fin. Mia est bien une fille. Elle se pose beaucoup de questions sur sa relation et sur son avenir, rationnelle elle prends les décisions qui lui semble juste et elle manque de confiance en elle. Tout comme pour Ancel qui évolue Mia va prendre les choses en main et avancer comme elle l'entends. Des personnages qui évoluent pour leur bonheur, j'avoue que j'aime beaucoup ça.
La fin était vraiment prévisible, mais franchement on s'en fiche. L'histoire était là pour nous donner des coûts de chaud et passer un moment sans prise de tête. C'est pari gagner pour cette première saison.
En bref: Un livre idéal pour l'été qui se lit très facilement et qui nous accroche autant par l'histoire que ces personnages. Je vais me procurer la saison 2 avec beaucoup de plaisir.
Achetez ce livre avec Amazon !
Tags : Érotique, Romance, Pocket, Vegas, Paris, voyage, vacance, érotisme, sexe, Wild seasons
-
Commentaires
cela me parait un peu trop chaud pour que cela me plaise ;-)
-
Lundi 6 Août 2018 à 16:25
-
3surmatabledenuitLundi 6 Août 2018 à 19:02Il faut que je commence cette série !!!
-
Mardi 7 Août 2018 à 08:06
-
-
Mardi 7 Août 2018 à 08:07
-
5VampilouLundi 6 Août 2018 à 21:03Ah oui, celui-là, ça fait un bon moment qu'il me fait envie ma belle !-
Mardi 7 Août 2018 à 08:14
-
J'avais bien aimé ma lecture à l'époque également
-
Mardi 7 Août 2018 à 08:14
-
Malheureusement, je ne suis pas forcément tentée :/
-
Mardi 7 Août 2018 à 12:01
-
Ajouter un commentaire
Contente que tu aies passé un bon moment. J'avoue me refaire les Beautiful Bastard de temps en temps avec plaisir, et j'avais apprécie découvrir Wild Season. Je vais peut-être les relire également =)
Malheureusement, je ne les ais plus les " Beautiful Bastard ". J'avoue être bien tentée de les relire.