• Lecture Commune " Beautiful Bastard "

    Hello, 

    Je vous en parlais sur la page Facebook  et bien nous y sommes. Tout le mois d'avril, nous lirons la série " Beautiful Bastard " de Christina Lauren. Chacun à son rythme et à sa vitesse, le but est de lire le plus de tome avant le fin du mois. 

     

     

     

    Pour rappel des tomes:

    Il ne me manque uniquement le tome 4.5 et 5. Mon défi personnel sera de lire jusqu'au tome 3 inclus. Je vous mettrais mon avancé ici. 

     

    Et vous quel sera votre défi personnel ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maman lectrice
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:34
    J’adore cette auteure!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :